Event

“Share and Like”

Women Now vous présente la campagne “Share and Like” pour lutter contré le cyberharcèlement.

“Share and Like” est un project pour informer et sensibiliser les femmes et les membres de la communaute LGTBIQ+ d’entre 15 et 25 ans afin de prevenir le cyberharcèlement.

Saviez-vous que…
…en Belgique, 65 % de la population utilise les réseaux sociaux.
…le réseau social dont le nombre de personnes utilisatrices a augmenté le plus en 2020 est TikTok, avec 3 millions juste en Belgique.
…4,2 millions de personnes utilisent Instagram, dont 54 % sont des femmes âgées de 18 à 34 ans.

Bien que de belles amitiés et des relations amoureuses puissent voir le jour sur internet, rencontrer des gens peut entraîner des risques.
Sur les réseaux sociaux, des personnes inconnues nous contactent souvent. Cependant, nous devons éviter de partager des informations personnelles sensibles sans avoir identifié les intentions réelles de la personne avec qui nous entrons en contact.
Projet « Share and Like » :
Women Now met à ta disposition un formulaire en ligne anonyme où tu peux nous faire part de ton expérience. Tes réponses nous aideront à collecter des données qui seront utilisées pour améliorer les politiques locales de lutte contre le cyberharcèlement.
Clique ici pour accéder au formulaire: https://forms.gle/BDJS5zSyHmFnyYRh9

Latest News

Uncategorized

Women Now programme d’août

Women Now fermera ses portes le mois d’août pour se ressourcer et repartir avec plus d’énergie en septembre. Si vous … Continue

News

FORMATION EN P.S.P et violence de Genre.

Women Now a participé à une formation spécialisée dans l’hôtel communale de Schaerbeek. Sixta Bravo, fondatrice et assistante sociale chez … Continue

Event

“Share and Like”

Women Now vous présente la campagne “Share and Like” pour lutter contré le cyberharcèlement. “Share and Like” est un project … Continue

Event

Violence Homofobe

Samuel Luiz, un jeune homme de 24 ans, a été brutalement assassiné il y a une semaine à La Corogne, … Continue

We need you

Your support gives us the means to continue our commitment, to better plan our actions on the ground and, above all, to cope with the ever-increasing requests for assistance.

Support us