Projets

Share and Like

« Share and Like » est une campagne d’information et de sensibilisation sur le cyberharcèlement financée par la Fédération Wallonie–Bruxelles et soutenue par la commune de Saint-Josse-ten-Noode.

Cette campagne vise à lutter contre le sexisme et les violences faites aux femmes sur les principaux réseaux sociaux actuellement utilisés par les jeunes, à savoir, TikTok, Instagram et Tinder. 

Le public cible de cette action de sensibilisation sont les femmes et les membres de la communauté LGBTQIA+ âgé·e·s de 15 à 25 ans et vivant à Saint-Josse-ten-Noode.

Si vous souhaitez plus d’informations ou partager la campagne, vous pouvez nous contacter via courriel (shareandlike@women-now.be). 

As-tu été victime de cyberharcèlement ? Chez Women Now, nous mettons à ta disposition un formulaire anonyme pour nous faire part de ton expérience. Ce formulaire nous aidera à collecter des données sur l’incidence du cyberharcèlement à Bruxelles, qui seront analysées et transmises aux autorités publiques afin qu’elles puissent élaborer des politiques visant à prévenir le cyberharcèlement sous ses différentes formes.

https://forms.gle/9XpYNS6g21wQXkgs8

Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles et la collaboration de la commune de Saint-Josse

Projets

Projets

Transformation Time

« TransFormation TIME » est un projet destiné à la communauté transgenre migrante de Bruxelles qui vise à rendre plus … Continuer

Projets

Share and Like

« Share and Like » est une campagne d’information et de sensibilisation sur le cyberharcèlement financée par la Fédération Wallonie–Bruxelles et soutenue … Continuer

Projets

Notre voix

« Notre voix » est un projet destiné aux femmes seniors migrantes visant à promouvoir le vieillissement positif et à lutter contre l’âgisme … Continuer

Nous avons besoin
de vous

Votre soutien nous donne les moyens de poursuivre notre engagement, de mieux planifier nos actions sur le terrain et surtout de faire face à aux demandes d’aide qui ne cessent d’augmenter.

Nous soutenir
This site is registered on wpml.org as a development site.