Evento

«Share and Like»

Women Now vous présente la campagne «Share and Like» pour lutter contré le cyberharcèlement.

«Share and Like» est un project pour informer et sensibiliser les femmes et les membres de la communaute LGTBIQ+ d’entre 15 et 25 ans afin de prevenir le cyberharcèlement.

Saviez-vous que…
…en Belgique, 65 % de la population utilise les réseaux sociaux.
…le réseau social dont le nombre de personnes utilisatrices a augmenté le plus en 2020 est TikTok, avec 3 millions juste en Belgique.
…4,2 millions de personnes utilisent Instagram, dont 54 % sont des femmes âgées de 18 à 34 ans.

Bien que de belles amitiés et des relations amoureuses puissent voir le jour sur internet, rencontrer des gens peut entraîner des risques.
Sur les réseaux sociaux, des personnes inconnues nous contactent souvent. Cependant, nous devons éviter de partager des informations personnelles sensibles sans avoir identifié les intentions réelles de la personne avec qui nous entrons en contact.
Projet « Share and Like » :
Women Now met à ta disposition un formulaire en ligne anonyme où tu peux nous faire part de ton expérience. Tes réponses nous aideront à collecter des données qui seront utilisées pour améliorer les politiques locales de lutte contre le cyberharcèlement.
Clique ici pour accéder au formulaire: https://forms.gle/BDJS5zSyHmFnyYRh9

Últimas noticias

Noticias

«CLARO-OSCURO» : Campaña de sensibilización hacia las mujeres migrantes

La violencia de género es terrible para todas las mujeres víctimas, y en especial para las mujeres migrantes. Muchas veces … Continuar

Evento

Transformation Time

“Transformation TIME” es un proyecto dirigido a la comunidad transgénero migrante de Bruselas que pretende visibilizar el colectivo y proporcionar … Continuar

Sin categorizar

Women Now programme d’août

Women Now fermera ses portes le mois d’août pour se ressourcer et repartir avec plus d’énergie en septembre. Si vous … Continuar

Evento

FORMATION EN P.S.P et violence de Genre.

Women Now était parti d’une formation dans l’hôtel de ville de Schaerbeek. Sixta Bravo, notre assistante sociale a commencé avec … Continuar

Te necesitamos

Su apoyo nos da los medios para continuar con nuestro compromiso, para planificar mejor nuestras acciones sobre el terreno y, sobre todo, para hacer frente a las crecientes solicitudes de asistencia.

Colabore